Voici toutes les informations sur le Université UFR de Droit qui ce trouve au Annexe Droit, Esp. de la Paix, 14000 Caen (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
En tant qu'étudiant en droit en première année, après deux visites à l'administration de l'UFR pour de questions diverses. Il s'avère que une des membres du personnel soit fortement mal aimable, elle s'exprime de manière hautaine et irrespectueuse. Heureusement que les cours et les enseignants de l'UFR ne reflète pas son comportement.
Alors je ne recommande pas du tout !! Le directeur a refusé qu'on effectue une étude sociologique et ce peu importe la salle ... Ce qui a faussé une partie des données à la fin. Donc voilà pas cool du tout, ça prenait pas beaucoup de temps de répondre au questionnaire.
C'était sympa
Une ville dans une ville, une magnifique mise en abîme qu'est ce centre universitaire, amen
Sympa
Un peu cringe la fac t'es la tu bosse c'est relou
Parfait !
La plupart des gens voulant y étudier ferraient mieux de se diriger vers un autre UFR, étant un ex étudiant dégoûté du droit et de l'incompétence de certains chargés de TD et de certains professeurs ne récitant qu'un powerpoint
Fac de théoriciens. Y est enseigné le droit sans le respecter (convocation à des examens hors délai, modifications du règlement d'études en cours d'année universitaire). Locaux froids (tous les ans apparaît un problème de chauffage, des amphis à 13°C). L'étudiant doit se battre pour la moindre chose. Futurs étudiants en droit, si vous en avez la possibilité, choisissez une autre UFR.
Incompétence des chargés de Td. L'attitude de certains professeurs laissent à désirer , sans oublié le favoritisme . La scolarité manque également de professionnalisme , le favoritisme y est aussi rattaché. Et pour finir correction bâclé des copies d'examens voir même incompétence de certains correcteurs. En y étant étudiant et l'un des plus brillants je ne peux que regretté mon années .