La communication de l'administration vers les élèves existe mais l'inverse impossible et les avis des étudiants sont ignorés. La gestion de la crise du COVID-19 par l'IUT est déplorable. Le gouvernement annonce les universités fermées jusqu'en février mais ils font revenir les étudiants en présentiel pour une poignée d'heures sur 2 semaines.
Autre point à souligner, certains professeurs du département informatique ne sont pas à l'écoute de leurs élèves et ignorent même leurs questions.
J'ai été fortement déçu de mon expérience durant cette année marquée par la crise sanitaire.
Un endroit très joli avec un grand parc et un excellent accueil. Une école supérieure de très bon niveau avec une forte probabilité de trouver un travail dès la fin des études.
Très bonne accueil personnel souriant aimable très à l'écoute des patients. Gestes barrière très respecter port du masque gel hydroalcoliser à disposition...
Du bon et du moins bon, comme partout en France. Mais comme il s'agit d'une "Faculté de droit fauchée" (les initiés de L1 comprendront !), les attentes au niveau des infrastructures ne pouvaient être élevées. Heureusement, l'équipe pédagogique est compétente, dans sa grande majorité, et c'est bien là l'essentiel.
Très bonne université, professeur de qualité, nouveau gymnase nouvellement créé (agréable pour les étudiants d'effectuer un sport, ou d'aller à la salle à l'heure de midi ou après les cours), infrastructures en pleine mutation, très bien desservi en bus. Le campus de Chambéry a été désigné à la première place des villes moyennes où il fait bon étudier selon le Figaro en 2020.
Bâtiments très très vieillissant, très gros manque de sécurisation des bâtiments, des travaux de sécurisation sont néanmoins prévu pour réglé ce problème.
Points positifs ils sont très proches de la fac et du centre ville à pied, le personnel de maintenance est vraiment sympathique et intervient rapidement en cas de problème.
Établissement universitaire ou il est agréable d'étudier comme de s'y déplacer.
Les aménagements extérieurs et biodiversité confère un confort plaisant.