La communication de l'administration vers les élèves existe mais l'inverse impossible et les avis des étudiants sont ignorés. La gestion de la crise du COVID-19 par l'IUT est déplorable. Le gouvernement annonce les universités fermées jusqu'en février mais ils font revenir les étudiants en présentiel pour une poignée d'heures sur 2 semaines.
Autre point à souligner, certains professeurs du département informatique ne sont pas à l'écoute de leurs élèves et ignorent même leurs questions.
J'ai été fortement déçu de mon expérience durant cette année marquée par la crise sanitaire.
Un endroit très joli avec un grand parc et un excellent accueil. Une école supérieure de très bon niveau avec une forte probabilité de trouver un travail dès la fin des études.
Je quitte cette faculté sans aucun regret, malgré certains professeurs aimant vraiment enseigner et soucieux du bien-être des étudiants, la pédagogie et l'administration dans l'ensemble laissent à désirer.
On peut toujours dire qu'il existe pire ailleurs, je ne déconseille pas l'université en tant que telle, qui est bien, mais plutôt la fac de droit.