Vraiment un bon IUT, surtout les cours avec Monsieur Malou qui m'ont permis de comprendre la congolexicomatisation des lois du marchés. Ce prof est l'un des seul à savoir transmettre son savoir.
Je suis diplômée d'une licence en lettres et sciences politiques de l'Institut Albert le Grand ; la formation dispensée par l'Ircom est solide et ouverte sur le monde; elle allie de vastes connaissances enseignées par des professeurs soucieux de la réussite des étudiants, à une possibilité de professionnalisation par la réalisation de stages. Le cadre est moderne et favorise l'investissement des étudiants dans leur travail.
Le cadre de cette école, la qualité de ses intervenants, l'accompagnement personnalisé de l'équipe, donnent une valeur ajoutée qui rendent les études passionnantes, c'est un vrai tremplin pour la suite...
Petites vacances pour les enfants - la catastrophe ! J'arrive récupérer mon enfant et tout est fermé. Le secrétariat n'a aucune information mais la dame me promet de contacter qqn et me rappeler. Après 20min je rappelle parce que j'ai 0 réponse. Le secrétariat fermé. J'ai fait le tour de campus, j'ai trouvé les parents d'une autre section a côté d'un autre bâtiment et j'ai trouvé la directrice. Une personne très désagréable, elle rit de tout ce que je dis, elle me trouve ridicule et conseille de demander des gens sur la route pendant la recherche si je trouve pas mon enfant. Jamais plus cet endroit.
Super école pour être dégoûté de la scolarité.
Cette école accepte seulement les élèves possédant une licence (n'importe laquelle par exemple plombier).
Cela veut dire que moi ave un bac +3 en audiovisuelle et photo réaliser dans plusieurs écoles, je ne suis pas acceptée...
Logique non ?