Une école formatrice qui accueille les lycéens post-bac pour les envoyer en master avec un bagage solide d’étudiant. Le parcours Erasmus en troisième année de licence donne au étudiants l’opportunité de découvrir de nouvelles cultures pour enrichir leur vision du monde. Les professeurs sont tous à l’écoute des étudiants et aiguise l’esprit critiques des étudiants
Certaines infirmières sont assez hautaines et désagréables que ce soit en vrai, par téléphone ou par mails. Les medecins et sages-femmes sont quant à eux compétants et a l'écoute, il y a un réel suivi malgré le nombre de patients.
Je quitte cette faculté sans aucun regret, malgré certains professeurs aimant vraiment enseigner et soucieux du bien-être des étudiants, la pédagogie et l'administration dans l'ensemble laissent à désirer.
On peut toujours dire qu'il existe pire ailleurs, je ne déconseille pas l'université en tant que telle, qui est bien, mais plutôt la fac de droit.
Très bonne université, professeur de qualité, nouveau gymnase nouvellement créé (agréable pour les étudiants d'effectuer un sport, ou d'aller à la salle à l'heure de midi ou après les cours), infrastructures en pleine mutation, très bien desservi en bus. Le campus de Chambéry a été désigné à la première place des villes moyennes où il fait bon étudier selon le Figaro en 2020.
Je déconseille vivement cette école. J'ai eu à faire à l'équipe en charge du commercial. J'ai déposé ma candidature pour un Msc Data Protection Management. J'ai payé des frais de candidature de 80€ et je n'ai pas souhaité continuer avec cette école car les réponses quant au remboursement des frais d'inscription étaient confuses. Je refuse de payer des frais d'une telle somme pour m'inscrire dans une école. Par ailleurs, ces frais d'inscription pratiqués par certaines écoles sont d'ailleurs tout à fait illégaux. L'école m'indique maintenant refuser de me rembourser les frais de candidature engagés en s'appuyant sur des documents qu'elle n'a pas porté à ma connaissance avant ma candidature. Je m'apprête donc à porter cette affaire devant 60 millions de consommateurs et à signaler ces agissements à la DGCCRF. L'école ne respecte pas ses obligations d'information régit par le code de la consommation. A fuir !