3000 euros l année. Soit disant diplôme en train d être reconnu par l état ( on était en 2012-2013 ) On attend toujours lol.
Pas d emploi. Secteur très bouché. J ai mis 1 etoiles pcq c est une formation qui ne sert a rien et qui coute une blinde sans compter qu ils mentent et qu ils sont reconnus comme tel sur les forums d asv...
Bref je déconseille cette formation qui ne menera nul part.
Attention ils continuent de mentir. Jparle a des personnes ayant fait cette formation ya 2 ans, et c est tjrs le meme discours menteur. Le seul organisme qui vs donnera une vrai reonnaissance et un salaire en coherence avec le diplome c est : le gipsa.
Ne perdez pas votre argent svp
En tant qu'étudiant en droit en première année, après deux visites à l'administration de l'UFR pour de questions diverses. Il s'avère que une des membres du personnel soit fortement mal aimable, elle s'exprime de manière hautaine et irrespectueuse. Heureusement que les cours et les enseignants de l'UFR ne reflète pas son comportement.
Le cadre de cette école, la qualité de ses intervenants, l'accompagnement personnalisé de l'équipe, donnent une valeur ajoutée qui rendent les études passionnantes, c'est un vrai tremplin pour la suite...
Du bon et du moins bon, comme partout en France. Mais comme il s'agit d'une "Faculté de droit fauchée" (les initiés de L1 comprendront !), les attentes au niveau des infrastructures ne pouvaient être élevées. Heureusement, l'équipe pédagogique est compétente, dans sa grande majorité, et c'est bien là l'essentiel.