Il paraît que Louis PASTEUR travaillait dans un Laboratoire de l’Ecole Normale Supérieure,
Normale Sup ou ENS
et qu’il était Biologiste
- sans être Médecin -
Démarche administrative simple, très bonne équipe enseignante, moyens conséquents et bien utilisé (à mon sens), excellent service de restauration (parfaitement adapté à l'étudiant) Petit bémol : la BU est souvent pleine (Mais il y a des travaux à l'étage en dessous donc c'est peut être pour augmenter la capacité d'accueil).
Je déconseille vivement cette école. J'ai eu à faire à l'équipe en charge du commercial. J'ai déposé ma candidature pour un Msc Data Protection Management. J'ai payé des frais de candidature de 80€ et je n'ai pas souhaité continuer avec cette école car les réponses quant au remboursement des frais d'inscription étaient confuses. Je refuse de payer des frais d'une telle somme pour m'inscrire dans une école. Par ailleurs, ces frais d'inscription pratiqués par certaines écoles sont d'ailleurs tout à fait illégaux. L'école m'indique maintenant refuser de me rembourser les frais de candidature engagés en s'appuyant sur des documents qu'elle n'a pas porté à ma connaissance avant ma candidature. Je m'apprête donc à porter cette affaire devant 60 millions de consommateurs et à signaler ces agissements à la DGCCRF. L'école ne respecte pas ses obligations d'information régit par le code de la consommation. A fuir !
Cette école s'est amusée à payer ses propres etudiants pour laisser de "faux avis 5 etoiles" et redorer son image en cachant la présence d'avis négatifs. Tous ces "faux avis" ne sont pas representatifs de la majorité des étudiants, loin de la
Du grand n'importe quoi ! Mensonge & manipulation.