En tant qu'étudiant en droit en première année, après deux visites à l'administration de l'UFR pour de questions diverses. Il s'avère que une des membres du personnel soit fortement mal aimable, elle s'exprime de manière hautaine et irrespectueuse. Heureusement que les cours et les enseignants de l'UFR ne reflète pas son comportement.
Fac de théoriciens. Y est enseigné le droit sans le respecter (convocation à des examens hors délai, modifications du règlement d'études en cours d'année universitaire). Locaux froids (tous les ans apparaît un problème de chauffage, des amphis à 13°C). L'étudiant doit se battre pour la moindre chose. Futurs étudiants en droit, si vous en avez la possibilité, choisissez une autre UFR.
La plupart des gens voulant y étudier ferraient mieux de se diriger vers un autre UFR, étant un ex étudiant dégoûté du droit et de l'incompétence de certains chargés de TD et de certains professeurs ne récitant qu'un powerpoint
Démarche administrative simple, très bonne équipe enseignante, moyens conséquents et bien utilisé (à mon sens), excellent service de restauration (parfaitement adapté à l'étudiant) Petit bémol : la BU est souvent pleine (Mais il y a des travaux à l'étage en dessous donc c'est peut être pour augmenter la capacité d'accueil).
[Institut Mac Luhan - master communication et management de projet]
Une école qui vous fait grandir professionnellement et personnellement. Les cours proposés sont de qualité et donnés par de vrais professionnels, ce qui fait une grande différence dans l'enseignement de la formation. L'équipe pédagogique accompagne tout au long de ces deux ans les étudiants ce qui est un vrai plus. Si vous aimez la communication et le management je recommande à 200%
Professeurs passionnés, compétents et sympathiques, cadre agréable, locaux entretenus, campus facile d'accès, avec plusieurs parkings gratuits et bien positionné. Je garde de très bons souvenirs de mes études d'Histoire ici.