Voici toutes les informations sur le Université Faculté de médecine de Strasbourg qui ce trouve au 4 Rue Kirschleger, 67000 Strasbourg (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
👍👍👍
Comment puis-je vous contacter ?
Bonjour. Si vous êtes en dépression venez faire du vélo avec moi à Haguenau. La dépression dans les pneus ça n'existe pas : il faut mettre une rustine ! 3,5 bars dans un pneu de vélo, mais attention moins de pression dans certains pneus. Il faut vérifier avant de gonfler.
On y enseigne très bien malgré la vétusté de certains équipements
Amphithéâtres assez bien dans l'ensemble (en majorité ceux du forum). Seul petit bémol : le bâtiment 3, grès délabré et pas très accueillant, qui reste tout de même un minimum ''confortable''
Je recommande
h3hh
Quel endroit ! remplie d histoire et de cerveaux en ébullition.
Aucun entretien, les lieux sont vétustes et sales. C’est décevant de voir un tel environnement pour des étudiants qui auront des professions aussi honorables.
Les espaces verts sont bien entretenu ,c'est propre
Lieu propice au bon vivre ensemble
Locaux vétustes et sales...une bien vilaine façon de traiter nos élites!
Bien prit en charge, pas d'attente, ce lieu est grand, assez d'espace pour être à l'aise, impossible de se perdre, tout est bien indiqué.
A distance du campus, mais à proximité de l'hôpital civil, proche du centre ville.
Rien n'a changé en 20 ans. Nostalgie. Très bonne fac Et mon endroit préféré pour passer aux WC (stress post-traumatique ?)
Ecn sympa bâtiment 3 très beau
Un bel édifice digne d une faculté de médecine pour la ville de Strasbourg.
Pas ouf pour attendre des amis ya même pas de banc ou d'endroit ou s'assoir devant a part les escaliers froid et mouillé ...
Les dames du bureau de la scolarité sont antipathiques et n'hésitent pas à enfoncer un étudiant qui est déjà en détresse avec des regards méchants, du désintérêt et un je-m'en-foutisme total. C'est bien beau de proposer un soutient psychologique pour les étudiants en santé, de vouloir faire de la prévention contre le suicide en médecine, peut-être qu'un personnel aimable et un petit sourire aiderait déjà beaucoup?
Fac tres desagréable. Aucun confort et le suivis des etudiant est inexistant. Aucune chance ...
Fac qui nécessiterait quelques rénovations. Sinon c'est plutôt bien accessible
Un endroit agréable, spacieux et parfait pour étudier, comme pour se reposer. Beaucoup de verdure et d'espace.
Une fac à l'architecture des années 70...mais ou l'enseignement est celui que l'on attend en 2018...
Bien
Haut lieu de la Science Française !
selon le rythme des étudiants, beaucoup de monde ou presque personne; autrement livres médicaux a disposition. Places en nombre raisonnable
Visuellement, ce n'est pas écrasant. Mais Strasbourg est belle.
Bâtiment presque en ruines (une horreur). Personnel enseignant médiocre et sans aucune motivation. Pas de clubs ni d'activités extrascolaires. Méthodes pédagogiques archaïques. Installations mal équipées. Une bibliothèque pas plus grande que celle d'un lycée. Le calendrier est une blague. Le seul facteur rédempteur est le personnel auxiliaire/non enseignant qui est composé de personnes très gentilles et serviables qui font leur travail contrairement aux professeurs. N’y envoyez pas vos enfants si vous voulez qu’ils reçoivent la meilleure éducation que vous puissiez vous permettre.
Il fait trop froid ou trop chaud selon les amphis/salles ... Mais on y entre en étudiant et on en sort en être conscient
Une vieille bonne fac
La charme des bâtiments en beton qui passait pour un progrès dans les années 1970... Der Charme der Betonbauten der 70er Jahre... damals galt das als Fortschritt.
Le meilleur endroit pour étudier que j'ai jamais vu..un endroit fantastique pour les jeunes pour les cours de base et technologiques.. Également pour l'institut de recherche le plus haut..
Repas équilibré mais souvent mal cuisiné.