Super formation encadrée par des vétérinaires, plein de périodes de stage qui m'ont permis d'enrichir mon expérience professionnelle en clinique. Les professeurs nous accompagnent tout le long de l'année et reste disponibles en cas d'incompréhension.
Actuellement, je suis en bachelor afin d'obtenir un niveau Bac +3 en alternance et de poursuivre en tant qu'ASV chargée de gestion et management.
Je mets une note neutre pour expliquer que suite a la journée porte ouverte, et malgré leur talent pour contourner les questions, nous avons decouvert que cette formation d'auxiliaire de service veterinaire (ASV) etait non reconnue et différente d'auxiliaire specialisation vétérinaire (ASV).
Au moment du recrutement vous serez considéré comme échelon 3 et non 5.
Cela peux convenir a certaine personne, cependant l'explication est volontairement floue donc ne vous faites pas avoir.
Très bonne accueil personnel souriant aimable très à l'écoute des patients. Gestes barrière très respecter port du masque gel hydroalcoliser à disposition...
Très bonne université, professeur de qualité, nouveau gymnase nouvellement créé (agréable pour les étudiants d'effectuer un sport, ou d'aller à la salle à l'heure de midi ou après les cours), infrastructures en pleine mutation, très bien desservi en bus. Le campus de Chambéry a été désigné à la première place des villes moyennes où il fait bon étudier selon le Figaro en 2020.
Excellente école publique. Une vie associative très riche, un campus très agréable et de bons professeurs. Les locaux sont modernes et les cours sont tournés vers les enjeux d'aujourd'hui et de demain. Je recommande fortement !
Il s’agit d’une très bonne école de commerce qui forme les managers aux notions du numérique. Partager le campus avec des ingénieurs permet de diversifier les profils des étudiants et donc d’augmenter l’innovation. En effet, les savoirs des ingénieurs et les savoirs des managers deviennent complémentaires lors de projets.