Fac de théoriciens. Y est enseigné le droit sans le respecter (convocation à des examens hors délai, modifications du règlement d'études en cours d'année universitaire). Locaux froids (tous les ans apparaît un problème de chauffage, des amphis à 13°C). L'étudiant doit se battre pour la moindre chose. Futurs étudiants en droit, si vous en avez la possibilité, choisissez une autre UFR.
J'ai reçu une pré-inscription au (Du français langue étrangère) à l'université qlqn peut m'aider pour avoir une attestation d'hébergement j'en ai vraiment besoin pour avoir le visa mes salutations
Personnel réactif et de beaux projets avec les ERS, mais encore du chemin à faire concernant l'éducation des professionel.les de santé sur les questions de genre et leur respect bien qu'une certaine attention y sois portée par l'administration.
Merci à Dominique Brouard de l'institut francophone de formation au cinéma animalier de Minigoude qui nous a accueilli dans un ENS de 70 hectares.
Nous avons en autre pu visionner un documentaire exceptionnel produit par l'école : le lynx et la fraise ❤️❤️❤️❤️
Super école pour être dégoûté de la scolarité.
Cette école accepte seulement les élèves possédant une licence (n'importe laquelle par exemple plombier).
Cela veut dire que moi ave un bac +3 en audiovisuelle et photo réaliser dans plusieurs écoles, je ne suis pas acceptée...
Logique non ?
Cette faculté est de loin la meilleure que j'ai fréquenté : les professeurs sont compétents et à l'écoute, la qualité de l'enseignement n'est pas à démontrer. D'un point de vue administratif, la scolarité pourrait faire mieux mais il y a bien pire ailleurs ... de merveilleux souvenirs dans cette faculté !
horrible campus, pas du tout adapté aux personnes souffrant de handicap. Les étudiants sont laissés a l'abandon dans l'organisation des partiels et des rattrapages. Certains n'ont pas eu de dates de partiel avant qu'ils commencent la semaine d'après. C'est scandaleux. Sans compter les étudiants fourbes a la B.U qui prenne les créneaux reservés dans les bulles en mettant du tipex sur les prénoms. je ne recommande pas, allez a Lyon!