Je quitte cette faculté sans aucun regret, malgré certains professeurs aimant vraiment enseigner et soucieux du bien-être des étudiants, la pédagogie et l'administration dans l'ensemble laissent à désirer.
On peut toujours dire qu'il existe pire ailleurs, je ne déconseille pas l'université en tant que telle, qui est bien, mais plutôt la fac de droit.
Excellente école publique. Une vie associative très riche, un campus très agréable et de bons professeurs. Les locaux sont modernes et les cours sont tournés vers les enjeux d'aujourd'hui et de demain. Je recommande fortement !
Désert intellectuel. Je n'ai rien appris durant mes années de programme "grande école". Je n'ai développé aucune réelle compétence. Non seulement je n'ai pas progressé, mais mieux que ça. j'ai régressé. L'école de la médiocrité. A fuir absolument.
Un programme english track où les prof savent pas aligner 2 mots en anglais ? Pas très serieux. Des problèmes dans la gestion des bourses. Niveau pédagogique faible. Aucune attention de la part de la scolarité. Je déconseille à 100%.
L'école a déjà perdu plus de 10 places dans les classements depuis 2019, et cela va visiblement s'empirer avec le temps vu que l'administration n'est pas décidée à réagir. Faites attention
Très bonne école de commerce, les partenariats à l'international, la vie associative riche et l'ouverture sur le numérique sont de véritables atouts différenciants !