3000 euros l année. Soit disant diplôme en train d être reconnu par l état ( on était en 2012-2013 ) On attend toujours lol.
Pas d emploi. Secteur très bouché. J ai mis 1 etoiles pcq c est une formation qui ne sert a rien et qui coute une blinde sans compter qu ils mentent et qu ils sont reconnus comme tel sur les forums d asv...
Bref je déconseille cette formation qui ne menera nul part.
Attention ils continuent de mentir. Jparle a des personnes ayant fait cette formation ya 2 ans, et c est tjrs le meme discours menteur. Le seul organisme qui vs donnera une vrai reonnaissance et un salaire en coherence avec le diplome c est : le gipsa.
Ne perdez pas votre argent svp
Incompétence des chargés de Td. L'attitude de certains professeurs laissent à désirer , sans oublié le favoritisme . La scolarité manque également de professionnalisme , le favoritisme y est aussi rattaché. Et pour finir correction bâclé des copies d'examens voir même incompétence de certains correcteurs.
En y étant étudiant et l'un des plus brillants je ne peux que regretté mon années .
J'ai reçu une pré-inscription au (Du français langue étrangère) à l'université qlqn peut m'aider pour avoir une attestation d'hébergement j'en ai vraiment besoin pour avoir le visa mes salutations
[Institut Mac Luhan - master communication et management de projet]
Une école qui vous fait grandir professionnellement et personnellement. Les cours proposés sont de qualité et donnés par de vrais professionnels, ce qui fait une grande différence dans l'enseignement de la formation. L'équipe pédagogique accompagne tout au long de ces deux ans les étudiants ce qui est un vrai plus. Si vous aimez la communication et le management je recommande à 200%
Du bon et du moins bon, comme partout en France. Mais comme il s'agit d'une "Faculté de droit fauchée" (les initiés de L1 comprendront !), les attentes au niveau des infrastructures ne pouvaient être élevées. Heureusement, l'équipe pédagogique est compétente, dans sa grande majorité, et c'est bien là l'essentiel.
horrible campus, pas du tout adapté aux personnes souffrant de handicap. Les étudiants sont laissés a l'abandon dans l'organisation des partiels et des rattrapages. Certains n'ont pas eu de dates de partiel avant qu'ils commencent la semaine d'après. C'est scandaleux. Sans compter les étudiants fourbes a la B.U qui prenne les créneaux reservés dans les bulles en mettant du tipex sur les prénoms. je ne recommande pas, allez a Lyon!